Soirée de bienfaisance - IW Club Kreuzlingen-Konstanz

lundi 3 septembre 2018

Rapport sur la soirée de bienfaisance en faveur du projet social "Betreuungsverein Bodensee/Hegau e.V"

Cette année encore, le 26 août, Marianne et Karl Studer nous conviaient à leur domicile pour la projection d’un film. Par une douce soirée d’été, les Inner Wheeliennes ont pris l’apéritif dans le ravissant jardin. Elles ont eu tout loisir de bavarder, savourer des mets délicieux et déguster le vin offert par leurs hôtes. Une certaine excitation était perceptible et les conversations allaient bon train. De nombreuses membres du club étaient présentes, certaines accompagnées de leur conjoint. Nous étions ravies qu’une membre du IW Club Winterthur et 3 femmes de l'organisation Soroptimist participent à la soirée. La température s’étant sensiblement rafraichie avec le coucher du soleil, nos hôtes nous ont invité à prendre place dans la grange, transformée pour l’occasion en salle de cinéma. Uschi Onken en a profité pour récolter l’argent auprès des participants. La somme récoltée sera versée au projet social de notre club « Betreuungsverein Bodensee/Hegau e.V ».

Après les salutations d'usage de notre Présidente Gaby Kleemann, Marianne Studer nous révélait enfin le titre du film que nous allions voir : « La disparition de Julia ». Cette comédie du réalisateur suisse Christoph Schaub, avec la présence de nombreuses personnalités du cinéma (Bruno Ganz, Corinna Harfouch, Stefan Kurt, etc) traite de personnages faisant face au temps qui passe. Le public a manifesté sa satisfaction par une salve d’applaudissements.

Chère Marianne, cher Karl, nous vous remercions infiniment d’avoir organisé cette soirée dans votre propriété et d'avoir choisi ce film. Une fois encore, ce fut un grand succès  !

 

Ulrike Guntlisbergen, Vice-Présidente IW Kreuzlingen-Konstanz

 

Images supplémentaires