Inner Wheel dans le magazine Rotary - Mai 2021

jeudi 13 mai 2021

Se rencontrer pendant le semi-confinement

La pandémie de coronavirus a eu un impact sur les événements prévus dans les clubs, certains ayant dû être complètement ou partiellement annulés pour limiter les risques de contagiosité. Les Innerwheeliennes ont su s’adapter au contexte particulier de cette crise et faire face à l’adversité. Malgré le ralentissement des activités, elles se sont organisées au sein des clubs en maintenant le lien, le plus souvent virtuel, avec leurs membres, leurs donateurs et leurs bénéficiaires. Leur mobilisation a permis de récolter des fonds pour les actions sociales.

as.

Depuis que la COVID-19 tient le monde en haleine, les rencontres d'Inner Wheel se déroulent sous forme virtuelle.

Marché de Noël virtuel

Le comité du club IW Genève a souhaité maintenir le Marché de Noël alors que d’autres manifestations du club ont dû être annulées. Malgré la pandémie, nous voulions finir l’année 2020 sur une note agréable. De taille réduite, le marché s’est déroulé dans le respect des mesures sanitaires : nos membres avaient la possibilité, sur rendez-vous, de se rendre à la vente ou virtuellement via diverses applications.

Les divers objets, friandises, couronnes de Noël, poteries, broderies et bijoux, confectionnés à domicile par nos membres, ont rencontré un vif succès. Nos efforts ont été grandement récompensés ! La totalité de l’argent récolté a été versé aux actions sociales, qui sont plus que jamais dans le besoin.

Texte: Evie Marinoni, IW Club Genève